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Prestations

Chez B Attitudes, c’est des solutions de gestion administrative personnalisées pour votre entreprise. Profitez de mes services sur mesure pour la gestion commerciale et financière. Contactez-moi aujourd’hui pour en savoir plus et obtenir un devis personnalisé.

Gestion administrative

  • Gestion de plannings
  • Gestion courriers / mails (traitement, rédaction…)
  • Démarches et formalités administratives
  • Assistance en organisation : création de mode opératoire, de procédure
  • Aide à la mise en place d’outil logiciel (de gestion commercial, de CRM..)
  • Création de document type, de formulaire
  • Relecture, mise en page de vos courriers, rapports, comptes rendus…
  • Traitement de données
  • Classement et archivage
  • Numérisation de documents
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Gestion commerciale

  • Elaboration de devis selon vos process interne
  • Suivi et relance de devis
  • Saisie et suivi des commandes clients
  • Facturation et Suivi des encaissements
  • Relance des impayés
  • Suivi des dossiers clients litigieux

Gestion financière

  • Préparation et transmission des documents comptables à remettre à votre cabinet d’expertise comptable (préparation au bilan – suite contrôle fiscal)
  • Facturation clients – Suivi des règlements – Relance impayés
  • Suivi des facturations fournisseurs – Contrôle factures / commande
  • Suivi de la trésorerie – Gestion des encaissements et décaissement 
  • Réalisation de budget, de prévisionnel de trésorerie
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Assistanat de direction

  • Gestion des contrats fournisseurs généraux (téléphonie, informatique, assurance ménage…)
  • Gestion des contrats TNS (mutuelle, prévoyance, retraite complémentaire..)
  • Juridique : suivi de vos litiges, réclamations, sinistres..
  • Obligation administrative : rédaction et mise à jour des documents obligatoire type DU, RGPD
  • Aide à la Réalisation des dossiers d’appels d’offre :
    • Production des imprimés obligatoires (DC1, DC2, acte d’engagement)
    • Rédaction mémoire technique – Suivi des dossiers

Gestion du personnel

  • Préparation des formalités d’embauche (dossier salarié, déclaration d’embauche, contrat de travail, mutuelle, prévoyance, visite médicale d’embauche..)
  • Tenue des registres sociaux
  • Suivi administratif de vos salariés (gestion des absences et des heures, avenant du contrat de travail)
  • Préparation des variables de paie pour transmission à votre cabinet d’expertise comptable
  • Gestion des dossiers prévoyance et mutuelle (Salariés et TNS)
  • Gestion des dossiers de formation professionnelle auprès de votre OPCO
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Optimisez votre gestion administrative, contactez-moi dès maintenant !

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